Ar En
23-02-2018: Rencontre de M. Mohamed RHERRAS avec M. Abdessamad SEKKAL, Président de la région Rabat-Salé-Kénitra
PDF
Imprimer
Envoyer

Union euro_14022018

Rencontre de M.Mohamed RHERRAS, Secrétaire d’Etat auprès du Ministre de l’Éducation Nationale, de la Formation Professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, chargé de la Formation Professionnelle, avec M. Abdessamad SEKKAL, Président de la région Rabat-Salé-Kénitra.

 

M.Mohamed RHERRAS, Secrétaire d’Etat auprès du Ministre de l’Éducation Nationale, de la Formation Professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, chargé de la Formation Professionnelle, a reçu, le vendredi 23 Février 2018, au siège du Secrétariat d’Etat chargé de la Formation Professionnelle, M. Abdessamad SEKKAL, le Président du Conseil régional de Rabat-Salé-Kénitra.

Cette première rencontre a été l’occasion pour les deux parties d’examiner les pistes de coopération possibles pour le développement de la formation professionnelle dans la région de Rabat-Salé- Kénitra.

Ont pris part à cette rencontre M. Driss Sentissi, Vice-Président du conseil, qui a présenté le plan de développement régional, en plus des directeurs centraux du SEFP ainsi que le M. Délégué régional de la Formation Professionnelle à Rabat.